A quoi sert spiruline ?

Nos publications servent principalement à vous faire réfléchir autrement. La dose normale d’utilisation se situe entre 2 et 5 grammes par jour soit 1 à 3 cuillères à café à mélanger dans du jus de fruits. La boutique La Vie Naturelle a été créée pour vous aider à acheter vos produits naturels de santé en toute transparence par rapport au prix et à la composition des produits naturels. La boutique La Vie Naturelle a sélectionné pour vous des produits naturels et bio selon leur qualité, la traçabilité de leurs composants et l’engagement éthique de leurs fournisseurs. Nos produits de santé naturels et bio sont choisis par des groupes utilisateurs qui vous garantissent leur qualité.

Selon un essai sur 16 sujets non entraînés, la prise de spiruline a augmenté la résistance à l’effort en réduisant le stress oxydatif et les courbatures des participants après un exercice physique20. Un autre essai sur 9 sportifs s’entraînant de façon modérée indique que 6 g de spiruline par jour durant 4 semaines ont augmenté leur efficiency physique21. En commandant ce produit, vous cumulez zero.50 € à faire valoir sur votre prochain achat. Les résultats de cette recherche sont très importants automobile le cadmium est un métaux lourd très dangereux que l’on retrouve parfois dans le riz et d’autres aliments très courants en provenance de Chine.

La France est le septième producteur mondial de varech. 500 000 tonnes sont ainsi cultivées ou récoltées chaque année. Mais sur les 1 200 espèces dénombrées en Bretagne beaucoup gardent leurs secrets and techniques. Moins de vingt sont étudiées par les www.spiruline-naturelle.com spécialistes de la phycologie, l’étude des algues. Parce qu’elles sont un aliment naturel et renouvelable et parce que les ressources poissonnières de la mer s’amenuisent, les algues, pleines de protéines, pourrait bien devenir un mets de choix dans l’avenir.

Le mode d’emploi de ce produit

Pour garantir une conservation optimale, la conserver au sec et dans le noir. À l’état naturel, l’algue spiruline évolue dans les milieux aquatiques d’origine volcanique. C’est ainsi qu’on la retrouve naturellement au Mexique, mais aussi en Afrique, dans les grands lacs chauds du Tchad. Sa température optimale de croissance se situe entre 30 et forty complement alimentaire appetit °C. Selon les sources de l’Unicef, 230 hundreds of thousands d’enfants de moins de 5 ans souffrent de malnutrition dans le monde. La multiplication des fermes productrices de spiruline semble pouvoir apporter une réponse efficace à ce grave problème.

Voilà vous êtes prévenus, acheter de la spiruline de bonne qualité peut être le parcours du combattant, alors méfiance lors de votre achat. Il est attainable de consommer la spiruline en remedy d’1 à 3 mois, ou encore tout au long de l’année. En moyenne, on recommande une dose journalière d’une cuillère à café bombée, soit environ three grammes de spiruline. En continuant, vous consentez à leur utilisation. Nous pourrons à cette occasion vous faire découvrir notre spiruline et répondre à toutes vos questions. Pour faire face au baisse de forme et re-stimuler en douceur l’organisme, sans rencontrer les effets nocifs des vitality drink vendues dans le commerce, entraînement- a créé une vitality drink naturelle que l’on peut préparer chez soi, à base de spiruline et de produits bio, citrons jaune et vert, miel , gingembre et curcuma.

La spiruline est une algue bleu-vert microscopique (zero,2 à zero,3 mm de long) qui doit son nom à sa forme de spirale. Souvent considérée comme un « tremendous aliment », cette algue est une source naturelle remarquable de nutriments. Certaines sources alimentaires semblent avoir reçu quasiment tous les dons de dame nature. La spiruline fait partie des aliments à haute densité nutritionnelle (comme les germes de blé, levure de bière, ferments probiotiques, gelée royale, soja, fruits secs, foie, œuf..). 6. Mani UV, Desai S, Iyer U. Studies on the long-term effect of spirulina supplementation on serum lipid profile and glycated proteins in NIDDM patients. J Nutraceut 2000;2(3):25-32. Étude mentionnée dans : Natural Commonplace (Ed). Herbs & Supplements – Spirulina, Nature Medicine Quality Commonplace. Consulté le 17 mars 2011.