Comment choisir le meilleur lit parapluie ?

Notre panorama des lits parapluie sur le marché , vous a donné une bonne idée de l’offre pour monsieur bébé ? Tous les cash du lit ont été spécialement conçus en plastique pour éviter tout risque d’égratignure durant les séances de jeu dans le lit. Il est un lit parapluie facile à transporter et maniable grâce aux deux roues de transport qui ont été disposées sur les quatre cash du lit. Si votre enfant est plus âgé, vous pourrez très bien déposer dans le lit parapluie du bambin, transformé en aire de jeu pour l’event, son jeu préféré… à situation bien sûr que bébé ne s’endorme pas dessus.

Les quatre parois du lit de voyage contiennent des compartiments pratiques pour le rangement de plusieurs accessoires de puériculture Ainsi, tout le nécessaire pour l’enfant sera à portée de foremost. La taille standard d’un matelas enfant pour ce genre de lit pliant étant de 120 x 60 cm. Si vous voyagez fréquemment avec bébé, il est recommandé d’opter pour un lit parapluie de qualité supérieure.

Dans un lit parapluie, vous pouvez également permettre à l’enfant de jouer dans un espace sécurisé. Aucun mécanisme ne sera au rendez-vous durant la mise en place du lit démontable. Le lit de voyage pliant Babymoov Sweet la référence de l’habitat Night peut également servir de parc d’éveil jusqu’à l’âge de three ans. Le lit peut être facilement déplacé d’une pièce à l’autre avec ses deux roulettes blocables.

Les pieds antidérapants empêcheront le lit de se déplacer lorsque bébé sera trop agité. Grâce au lit parapluie, les parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles et passer enfin d’agréables nuits. Aussi, si vous avez besoin d’un coin pour changer le bébé, vous choisirez un lit parapluie qui possède une table à langer en choice, fort pratique pour changer le bébé.